Trackday Handi du 8 Novembre au Mans (Bugatti)

En partenariat avec l’Automobile Club de l’Ouest (ACO), et Tinseau Testdays, Frédéric SAUSSET (SRT41 Académie) a souhaiter organiser un Trackday exclusivement réservé aux conducteurs souffrant de handicap.

Ainsi, cette grande Première se déroulera sur le mythique circuit Bugatti au Mans.

Vous disposez d’une carte d’invalidité, alors réservez dès maintenant votre place (places limitées à 40 voitures) en vous inscrivant sur ce site ou sur http://www.Tinseau.com

Vivez l’incroyable expérience du pilotage sur circuit en profitant des conseils d’instructeurs chevronnés avec toute la sécurité du circuit et des équipes de l’ACO, un moment inoubliable !!!

De nombreuses surprises à découvrir sur place.

Merci pour votre confiance.

FS

Inscription au Trackday « Exclu Handi » du Mercredi 8 Novembre sur le circuit Bugatti – Le Mans


Cette journée est exclusivement réservée aux conducteurs à mobilité réduite disposant du permis de conduire, organisée par Frederic Sausset SRT41 Academy. Places limitées à 40 voitures avec la possibilité de louer une Audi R8 entièrement équipée, accompagné d’un instructeur diplômé d’état, en partenariat avec Christophe Tinseau.

Le prix de cette sortie sera de 350 euros TTC *

S’inscrire sur :http://www.tinseau.com/images/fichierPDF/CouponSausset.pdf

Régler sur : http://www.tinseaushop.com/17-sausset-special-handi

Il est obligatoire d’avoir une assurance spécifique pour le circuit, au minimum une RC circuit, voir auprès de votre assureur ou auprès de mon assureur Laurent Sauzeau : 02.43.95.50.90

Il est obligatoire de remplir une décharge de Responsabilité disponible ici : DECHARGE

Il est impératif de connaitre les significations des drapeaux ou des feux sur les circuits, disponible ici : DRAPEAUX

*Nous nous réservons le droit de reffuser l’inscription de véhicules dont l’état ne satisferait pas les règles élementaires de sécurité. Les véhicules doivent être conforme aux règles de la securité routière (sans modification non homologuée, controle technique ok, véhicule assuré,…), et le conducteur doit être en possession d’un permis de conduire valide le jour du trackday (signature d’une décharge de responsabilité obligatoire ppur prendre la piste).

trackday handi 8 novembre

%d blogueurs aiment cette page :