La Filière Frédéric SAUSSET, Un Volant pour Tous

image1

 

 

Une inédite Filière Internationale de pilotage destinée aux meilleurs pilotes issus du handicap et parainnée par les plus grands. 

DSC_4279

 

DSC_4413

Après l’exploit réalisé aux 24h du Mans 2016, Frédéric SAUSSET s’est lancé un nouveau défi de taille, celui d’accompagner des pilotes issus du handicap au plus haut niveau international de pilotage en intégrant La Filière Frédéric SAUSSET, Un Volant pour Tous, qui est soutenue par le Président Jean Todt(FIA), Le Président Pierre Fillon et Vincent Beaumesnil (ACO), Le Président Nicolas Deschaux(FFSA), et de nombreux partenaires publiques et privés.

Cette Filière d’excellence permet à des pilotes du monde entier d’intégrer un cursus de formation de 3 ans en championnat d’endurance dont l’ultime but sera de participer à la plus mythique et difficile course automobile au Monde, les 24 Heures du Mans.

Rendez vous est déjà pris pour notre premier équipage dont la participation aux 24 Heures du Mans en 2020 est actée par la direction de l’Automobile Club de l’Ouest et qui a magnifiquement débuté en course au Castellet en cette fin mai avec un très remarqué podium en classe Prestige en VdeV Sport.

img_3772

img_3773

img_3774

 

 

img_3733IMG_4316

 

Renseignements:

La Filière Frédéric SAUSSET, Un Volant pour Tous

@: fsrt41@orange.fr

IMG_2161